x Fermer la fenêtre 

   Primalyce : soutien scolaire   

Primalyce organise des cours de soutien scolaire à domicile dans toutes les matières. Notre conseiller pédagogique se déplace à votre domicile pour une première évaluation gratuite et sans engagement.

138 Bd Vincent Auriol
75013 Paris
Tél. : 01 42 01 43 36

Niveau : 

primaire : collège : lycée : 1er cycle :

Matières : 

Mathématiques :

 Formation des intervenants :

Nos professeurs ont tous le niveau académique reconnu par l’Education Nationale. Professeurs agrégés ou élèves de grandes écoles , ils connaissent les exigences du système scolaire.
Nous sélectionnons au préalable les candidatures des enseignants en fonction de leurs compétences et de leur expérience auprès d’enfants ou d'adolescents.
Tous nos enseignants sont ensuite reçus en entretien individuel pour un recrutement à partir de critères très précis afin de cerner leurs connaissances et leur pédagogie.
Nous mettons aussi l’accent sur les qualités relationnelles, indispensables pour que l’élève ait envie d’apprendre.

 Bénéficiaires :

Elèves de primaire, collège, lycée et supérieur.

 Domaines d'intervention :

Nous vous proposons un complément d’étude à domicile, pour les élèves du primaire au supérieur dans toutes les matières.

 Modes d'intervention :


Une évaluation pédagogique gratuite a votre domicile
Avant même le premier cours, un conseiller pédagogique se rend à votre domicile pour faire une évaluation gratuite et sans engagement. Il analyse le profil de votre enfant, ses ressources et ses lacunes, pour établir un plan de travail qui lui permettra de réussir, en fonction de ses besoins et de ses objectifs.

 Autres activités :

Bilan psychologique de l'enfant et l'adolescent en difficulté scolaire: tests d'évaluation intellectuelle, tests de personnalité... A l'issue de ce bilan, nous sommes en mesure de vous orienter vers des prises en charges adéquates.

 Tarifs pratiqués :

Les tarifs varient en fonction de la classe de l'élève et du nombre d'heures commandées.
Les règlements peuvent se faire mensuellement en fonction du nombre de cours défini lors de l'évaluation.

    Fiche mise à jour le 06/11/2008